Météo : fortes chaleurs, de potentiels orages menacent de se développer

De très fortes chaleurs concernent notre département depuis le début de la semaine

En ce mercredi après-midi, les températures sont particulièrement élevées :
+36,9°C à Soumont
+36,3°C à Siran
+36,3°C à Moulès-et-Baucels, près de #Ganges
+36,2°C à Puimisson

De manière générale, on relève +33 à +36°C sur notre département. Seuls les littoraux et les reliefs connaissent des températures + respirables, atteignant les +25 à +30°C…

Conséquence de ces orages et de cette humidité due au vent marin, de gros cumulus commencent à se former dans l’intérieur des terres. De potentiels orages menacent de se développer dans le courant de ces prochaines heures, notamment dans le Biterrois puis plus généralement dans l’intérieur des terres de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Normal en tant que citoyen nous avons des droits mais aussi des devoirs et pour protéger l autre c est indispensable tout comme la vaccination

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.