METEO - L'été arrive mais quand précisément ?

15 degrés !C'est la température enregistrée pour la mi-juin sur nos communes du littoral,…

15 degrés !

C'est la température enregistrée pour la mi-juin sur nos communes du littoral, bien en dessous des normales saisonnières et de quoi inquiéter l'ensemble des acteurs du tourisme.

Ce printemps a été une catastrophe !” note l'un d'entre eux.

Il est vrai qu'à l'heure du réchauffement climatique, il y a de quoi se poser des questions.

Mais après le bel orage de vendredi, le temps mitigé de ce samedi, il semblerait que l'été pointe enfin le bout de son nez dès dimanche.

C’est en effet une magnifique journée d’été qui est attendue dans le paysage occitan. 

Au meilleur de la journée, les thermomètres devraient atteindre des valeurs comprises entre 27°C et 32°C sur la plupart du territoire héraultais.

La semaine prochaine s’annonce également estivale avec un beau parfum d’été. Le mercure atteindra 30°C à 32°C à l’ombre en milieu de semaine sur la plaine héraultaise.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.