Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MÉTÉO - Quel temps pour ce week-end ?

L'épisode fortement pluvieux que nous surveillons depuis plusieurs jours se confirme.Après une analyse très…

L'épisode fortement pluvieux que nous surveillons depuis plusieurs jours se confirme.


Après une analyse très précise des derniers modèles météorologiques, il est fort probable que de fortes précipitations potentiellement stationnaires se produisent dans les hauts-cantons. Comme dans tout effet de stationnarité, la localisation est impossible à prévoir à l'avance, et est difficilement prévisible par les modèles météorologiques.

Le risque orageux est toujours d'actualité, avec des paramètres favorables à l'éclosion d'orages parfois marqués sur les reliefs.

Concernant le flux de Sud-est, au final, les rafales de vent devraient souffler davantage entre 70 et 80 km/h, potentiellement 90 km/h. En conséquence, les vagues devraient en général atteindre 3 à 4 mètres, parfois 5 mètres en pointe.


Un point quotidien vous sera dévoilé chaque jour sur Hérault-Tribune et également sur la page facebook Météo Béziers.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.