Métropole de Montpellier : accidents à Pignan et Castelnau-le-Lez, 3 blessés évacués dans un état critique

Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers sont intervenus sur plusieurs accidents de la route.

Au niveau de la RD 5, à Pignan, un conducteur a percuté à pleine vitesse un arbre qui bordait la route. Âgé de 25 ans, le conducteur était seul dans la voiture lors de l’accident. La gravité de ses blessures a mené à son transport aux urgences de l’hôpital Lapeyronie.

Le second accident s’est produit à Castelnau-le-Lez, sur la RD 65, entre deux voitures. Les secours ont pris en charge deux victimes de sexe masculin, grièvement blessées, âgées respectivement de 18 et 30 ans. Le jeune homme a été transporté aux urgences du CHU Lapeyronie tandis que le trentenaire a été pris en charge par le département anesthésie-réanimation du CHU Arnaud-de-Villeneuve. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.