Faits divers — Saint Drézery

Métropole de Montpellier : cent volontaires tentent de retrouver la sexagénaire disparue

Les recherches s’intensifient pour retrouver Jeanne Frigara, une sexagénaire qui n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 2 janvier 2023.

Alors qu’elle se trouvait à Saint-Drézéry, la Nîmoise se serait volatilisée dans la nature après avoir été aperçue à proximité de la navette 36 de la TaM. Ce dimanche 8 janvier, une battue est organisée par une centaine de volontaires afin de ratisser les environs et retrouver la disparue.

Une disparition inquiétante

En début de semaine, la gendarmerie a signalé la disparition inquiétante de Jeanne Frigara, une Nîmoise âgée de 68 ans, qui a quitté le domicile de sa famille le lundi 2 janvier en fin de matinée. Elle était hébergée par des proches dans l’Hérault en raison de son état de désorientation. Depuis, la sexagénaire est introuvable.

La description de la disparue

Jeanne Frigara a été vue pour la dernière fois le 2 janvier 2023, vers 11h30, à hauteur de la navette de la ligne 36 de la TaM. Elle mesure 1,60 m et est de forte corpulence. Elle porte des lunettes et des cheveux courts gris. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’une veste bleu foncé et d’une jupe droite foncée. Elle avait sur elle un sac à main de couleur foncée.

Les personnes qui pensent avoir croisé cette dame ou qui détiennent des informations à son sujet sont invitées à se faire connaître auprès de la gendarmerie au 04 67 70 03 31.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.