L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Associations
CA Sète Agglopôle Méditerranée
Mèze

MEZE - En février, 1 dessin=1 don pour les associations de familles d’enfants atteints du cancer

L’opération « 1 dessin = 1 soutien », portée par l’agence Mézoise l’Adresse et plus largement par le Réseau et la Fondation du même nom, a pour vocation de soutenir l’UNAPECLE (Union Nationale des Associations de Parents d'Enfants atteints de Cancer ou Leucémie) qui rassemble 38 associations.

L’opération « 1 dessin = 1 soutien », portée par l’agence Mézoise l’Adresse et plus largement par le Réseau et la Fondation du même nom, a pour vocation de soutenir l’UNAPECLE (Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants atteints de Cancer ou Leucémie) qui rassemble 38 associations.

Le 15 février est la journée internationale du cancer de l’enfant, un sujet qui touche au cœur.

Carine Jouffroy la gérante de l’agence Mezoise et son équipe se mobilisent encore cette année sur le mois de février pour sensibiliser à cette cause.

Après avoir rencontré les commerçants et le centre de loisirs de la commune, ils ont pu récolter à cette heure une centaine dessins sur le thème “Imagine-toi en prince ou princesse et dessine le château de tes rêves”.

« Nous voulons apporter de la gaité et de la couleur, les dessins seront tous donnés aux enfants hospitalisés, avec l’espoir d’adoucir leur journée avec un message optimiste. En 2020, la Fondation l’Adresse a pu reverser 20.000€ à l’UNAPECLE, ce qui couvre 6 mois de fonctionnement d’une maison des parents. C’est une aide concrète auprès d’un grand nombre de famille et du mieux vivre des enfants. Nous remercions chaleureusement les familles et commerçants Mézois qui participent au succès de cette opération ».

Vous pouvez retirer des feuilles à dessiner ou les déposer sur papier libre, jusqu’à la fin du mois à :

L’Adresse Meze- Gaïa Immobilier – 3 Avenue de Pézenas, 34140 Mèze

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.