Mèze : enfin le retour du Corso

Le bœuf, le chevalet, la reine et ses dauphines, les peñas, le petit bœuf et de nombreux chars groupes dansants… vous donnent rendez-vous les 1er et 8 mai prochains.

C’est enfin le grand retour de la cavalcade. Le défilé démarrera à 14h30 de l’avenue Général de Gaulle vers le boulevard Maréchal-Foch, puis le boulevard du Port, pour se terminer sur la place Camille Vidal.

La bodega géante au centre des animations

La bodega géante regroupant les bars de la Ville rouvrira ses portes sur l’aire des Tonneliers. C’est là que sera situé l’épicentre de la fête de 20h à 1h. Soirées DJ aux sons Groove, Clubbing et Deep House. Une fête foraine sera également sur l’esplanade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.