Mèze : l'Ardam organise des ateliers sur le marché le 27 janvier

L'Ardam collecte les matériaux et matériels inutilisés. Rendez-vous sur la marché jeudi 27 janvier de 9h à 13h.

L’Ardam est une association loi 1901 ancrée sur le territoire de Thau depuis 1981. Cette association environnementale de Mèze organise des ateliers sur le marché et notamment une collecte de matériaux et matériels inutilisés des particuliers. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter l’association au 04 67 51 00 53.

Programme du 27 janvier

  • Mini matériaux-thèque mobile. Collecte des matériaux et matériels inutilisés : outils de bricolage, pots de peintures, clous, visserie, quincaillerie.
  • Exposition de modèles de construction en bois de récup’ et en matériaux de réemploi.
  • Un stand d’information sur la gestion des déchets. Devenez un expert de la valorisation et du recyclage sur le territoire de Sète Agglopôle Méditerranée.

Que fait l’Ardam ?

Constituée d’une équipe de onze salariés, l’association a pour vocation principale l’éducation à l’environnement et au développement durable. Sa taille et son statut lui confèrent une dimension humaine lui permettant de mener ses activités au plus proche de ses publics.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.