Mèze : une soirée 'endiablée' au festival de Thau le 22 juillet avec Chico Trujillo & The Limiñanas

Les amateurs de rock & cumbia devraient être comblés.

Voici ce qui vous attend pour cette soirée sur le port de Mèze : ouverture du village inspirant à 19h, puis à 19h30, sérénade des percussions du Monde de l’antenne de Mèze du Conservatoire à rayonnement intercommunal du Bassin de Thau. Dès 20h30 place à Chico Trujillo et à 22h30 ce sera le tour de The Limiñanas.

Les artistes

  • Chico Trujillo marque son grand retour en Europe. « Le petit truand », animé par l’esthétique punk, plonge des classiques de la cumbia traditionnelle dans un bain de jouvence bien épicé. Ce groupe, à l’énergie folle, réunit le métissage de tout un continent. À l’origine de Chico Trujillo, Aldo « Macha » Asenjo, le chanteur du groupe qui, avec sa voix unique et son talent de frontman, parvient à transmettre au public l’émotion et la bonne humeur de sa troupe. Accompagné par ses musiciens survitaminés, ils deviennent le groupe le plus populaire du Chili.
  • Voici le retour du couple Marie et Lionel Limiñana avec leur nouvel album « De Pelicula », fruit de leur collaboration avec le pionner français de l’électro Laurent Garnier. C’est une création hybride où les psychédélismes des genres respectifs des protagonistes se marient avec une vraie subtilité. The Limiñanas sur scène, ce n’est pas moins de sept musiciens dévoués corps et âmes au rock le plus primal, mêlés aux vibrations et aux envolées les plus soniques.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.