Agde : soirée musicale insolite avec "la nuit des églises" le 28 juillet

C'est une soirée musicale assez insolite : une déambulation à travers les ruelles qui amènera à la découverte du répertoire musical de Mélopoïa avec Francine Guilhem et «les chants du Patrimoine» dans 2 lieux uniques et chargés d’Histoire : la cathédrale Saint Etienne et l’église Saint Sever.

Le jeudi 28 Juillet à 21h00, cette soirée musicale aura lieu avec la ‘Nuit des Eglises, que votre nuit soit Belle !’ C’est une proposition de la Mission Patrimoine Littoral de Cap d’Agde Méditerranée Office de Tourisme.

Musique et patrimoine

Fidèle aux traditions, l’ensemble et leur cheffe ont à cœur de perpétuer le patrimoine musical d’Agde. La cantate du vin nouveau, l’hymne au St Christ, la Dagtenco, la place de la marine, les yeux dans la nuit et bien d’autres encore…ont été composés par des agathois fiers et amoureux de leur histoire.

Informations pratiques

NUIT DES EGLISES ROSE
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.