Agde : concert avec Eolya le 16 juillet et le 13 août

Le concept se veut insolite : une soirée en plein air à la rencontre du patrimoine et de la musique.

C’est une proposition de la Mission Patrimoine Littoral de Cap d’Agde Méditerranée Office de Tourisme qui aura lieu le samedi 16 Juillet, puis le13 Août à 21H00.

Ce qui vous attend

Après une découverte de nuit de la cité d’ Agde , de ses ruelles, de ses monuments et de son Histoire, Eolya qui s’accompagne de Didgeridoo, de sa voix, de la Vielle à roue (instrument médiéval) et de rythmes sous ses pieds, propose de faire voyager le public des pays scandinaves aux pays celtes en passant par les terres Aborigènes et Orientales. 

Qui est Eolya ?

Eolya est un homme-orchestre des temps modernes. Il a grandi à Agde puis a posé ses valises à Ville d’Anglet sur la Côte Basque. Son univers est à découvrir ici : https://www.youtube.com/Eolya https://www.facebook.com/eolyamusic

Informations pratiques

MUSIQUE ET PATRIMOINE 16 JUILLET
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.