Collectivités — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : les aires de jeux ont fait peau neuve

Deux aires de jeux ont fait 'peau neuve' car elles étaient 'usées' par l'utilisation des enfants, preuve de leur utilité et de leur succès.

Celle située à proximité de la crèche Lucie Mathieu a désormais une balançoire neuve, une maison avec toboggan et des balancelles à ressort à profusion, en forme de teckel ou de coccinelle sur des sols souples tous neufs.

Sur la plage de la Roquille, l’aire de jeux a été entièrement refaite avec le remplacement de « l’araignée » par un bateau de pirates propre à toutes les aventures maritimes sur le sable et en toute sécurité. Il a été agrémenté de toboggans et même d’une longue-vue pour regarder en mer. L’ancien bateau à proximité a été rénové et offre d’autres amusements.

Les deux aires ouvertes

Deux adjoints au Maire, Chantal Guilhou, en charge du Cap d’Agde et Thierry Villa en charge des Sports sont venus suivre sur place la fin des travaux d’aménagement. Elles sont donc désormais ouvertes sous la responsabilité d’un adulte accompagnant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.