Faits divers

Mieux Séduire ... par Michèle Sotto

L'Office du Tourisme a innové cette année en confiant au « Colonnel Moutarde »…

L’Office du Tourisme a innové cette année en confiant au « Colonnel Moutarde » le nouveau look des 9 éditions annuelles en matière d’information afin que le Cap d’Agde multiplie ses atouts.

Bravo donc au « Colonnel Moutarde », qui en fait est une jeune femme de 29 ans, pour son idée géniale.

Toutefois multiplier les atouts du Cap d’Agde avec des bulletins d’informations relookés ne fera pas disparaître les dégradations que l’on peut voir un peu partout dans le Cap. Et là une station balnéaire qui se respecte ne peut pas fermer les yeux.

A ce sujet « la Colonnel Moutarde » n’aurait-elle pas une idée géniale pour corriger les méfaits que vous allez voir sur les photos commentées ci-jointes. : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=93

Je sais que de nombreux lecteurs fidèles au journal comprennent le fait de dénoncer ce qui ne va pas ; mais ces mêmes lecteurs aimeraient également y voir paraître des solutions aux problèmes soulevés mais surtout voir ces mêmes solutions réalisées……La réaction est légitime et j’espère que toutes les personnes concernées par le bien être de notre station sans oublier sa pluralité avec la cité d’Agde, Le Grau et la Tamarissière.

Merci d’avance aux « penseurs » qui vont nous aider à trouver des solutions…..Il faut positiver…..

Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.