Montady : départ de feu dans l'entreprise Aquabike

Le feu a pris dans le local technique de l'entreprise.

(Image d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent sur la commune de Montady. C’est dans le local technique de l’entreprise Aquabike que le feu a pris, rue de mars. Le public n’était pas présent et les deux employés ont été évacués indemnes.

Feu rapidement éteint

Les équipes de secours ont rapidement éteint l’incendie qui n’a eu aucun impact sur les produits chimiques pour piscine, lesquels ont été mis à l’abri. Les secours procèdent à la ventilation des lieux. La cellule chimique de reconnaissance n’a pas eu à se déplacer. Il n’y a pas encore d’informations sur les circonstances de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.