Montady : un week-end de Pâques version Playmobil

Le week-end de Pâques est toujours une fête pour les enfants. Cette année, elle le sera doublement pour ceux de Montady et des environs qui visiteront la 3e édition de "Playmobil à Montady", salle Claude-Nougaro. Les parents devraient apprécier eux aussi !

La 3e édition de « Playmobil à Montady » se tiendra le week-end de Pâques, les samedi 16 et dimanche 17 avril de 10h à 17h et le lundi 18 avril de 9h à 16h, sous l’égide de la Ville et de l’association Playmo du Sud.

De nombreuses saynètes raviront les familles. Les organisateurs annoncent un voyage à travers le temps et les civilisations avec des scènes évoquant le Carnaval de Venise au XVIIIe siècle, le Japon des Samouraïs, la Chine, les fées et l’arbre magique, le Moyen Age oriental, sans oublier, spécialement pour les fêtes de Pâques, les lapins et la fabrique de chocolat de Pâques…

playmobil ranch

Il sera possible d’acheter des Playmobil sur place à l’unité, et de fabriquer son propre Playmobil à l’occasion d’un atelier customisation.

Une ville Playmobil
© Dan Counsell / Unsplash

Informations pratiques

Entrée 2 euros, gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
Salle Claude-Nougaro – rue Alexandre-Giniès – 34310 Montady.

MONTADY AFFICHE
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.