MONTAGNAC - Cabaret solidaire avec le groupe " Louphoques & Co" samedi 12 mars 2016

Ce samedi 12 à partir de 19 h 30, Après dissipation des brumes matinales…

Ce samedi 12 à partir de 19 h 30, Après dissipation des brumes matinales propose à la Maison des Associations de Montagnac un cabaret solidaire avec le groupe Louphoques & Co.

Billetterie libre au profit de l’association Les doigts qui parlent (langue des signes).

Buvette et petite restauration sur place.

Réservations : brumesmatinales@free.fr 06 78 65 28 80

Louphoques & Co propose des reprises et des créations pour un récital de chansons françaises d’hier, d’aujourd’hui voire de demain. On y croise Brigitte Fontaine, Nicolas Jules, Boby Lapointe, Francis Cabrel, des guitares, une flûte traversière, un peigne tzigane, un ukulélé, un bâton de pluie…

La soirée permettra de faire connaissance et de soutenir l’association Les doigts qui parlent.

Cette association piscénoise qui participe à Des mots ‘gnac depuis deux ans propose de découvrir et de s’initier à la langue des signes française par le biais d’ateliers ouverts à tous, de rencontres péri-scolaires, associatives, artistiques ou autres.

Les doigts qui parlent participent activement à La maman des poissons, festival de littérature jeunesse à Pézenas, avec des lecture de contes en LSF, interviennent dans les classes, participent à des projets artistiques (danse, poésie, chanson…)

L’association est animée par l’envie de faire connaître cette langue, d’entrer en contact avec des sourds, d’organiser des rencontres, de donner l’envie à certains d’une formation plus poussée.

A samedi !

 

(M…)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.