MONTBLANC - "A la croisée des chemins" par Cédric Rodriguez

Cédric Rodriguez est âgé de 38ans , sapeur-pompier professionnel, en couple et père d'une…

Cédric Rodriguez est âgé de 38ans , sapeur-pompier professionnel, en couple et père d'une petite fille de 4ans , et président de l’association Grandir et Vieillir Ensemble .

Natif de Montblanc, j'ai pu m'y épanouir durant mon enfance et ma jeunesse grâce à des équipements publics de qualité et des écoles de la république qui m’ont aidé à devenir un citoyen responsable. Après des mois de réflexion et de nombreuses sollicitations j'ai décidé d'être candidat à la mairie de Montblanc.

Quels sont vos projets pour le village ?
Il est temps d'apporter une nouvelle énergie à Montblanc, longtemps conduit par notre maire Richard Nouguier un homme que j'ai admiré toute ces années qui a tant donné avec amour et passion pour le village.

Il a été un modèle d'élu local.

Aujourd'hui c'est avec la même passion et tout l'amour que je porte à mon village que je souhaite proposer un projet réaliste et une équipe aux nombreuses compétences pour les administrés.

Quels sont les autres axes de votre programme ?

Parmi nos priorités, la jeunesse sera au cœur de notre projet.

Parce que la jeunesse est l'avenir et qu'un élu se doit de penser à l'avenir, avec courage et détermination nous proposerons un projet ambitieux .
Également de nombreux projets seront proposés dans les domaines : scolaire, social, personnes âgées, culturel, sécurité, associations, festivités etc.

Il est temps de bâtir ensemble le Montblanc de demain et de faire les bons choix , de répondre aux futurs besoins car bientôt notre commune comptera deux cents nouvelles résidences et près de cinq cents habitants supplémentaires.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.