Montblanc : annulations et reports de certaines manifestations

Le point sur les annulations et reports des manifestations de la ville de Montblanc.

Compte tenu du contexte épidémique en France et dans le département de l’Hérault en ce mois de décembre 2021 la Mairie de Montblanc informe qu’elle a décidé d’annuler ou de reporter en 2022 certaines manifestations initialement programmées dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Comme vous le savez, la situation sanitaire s’est aggravée notamment dans le département de l’Hérault où le taux d’incidence est en très forte augmentation chaque jour. C’est dans ce contexte que la Municipalité a décidé d’annuler et de reporter les manifestations liées aux fêtes de fin d’année. Dans l’attente de pouvoir à nouveau se réunir dans des conditions plus favorable, Mr le Maire, Claude ALLINGRI vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.”

Annulations et reports

  • le REPAS DU PERSONNEL COMMUNAL (prévu le 17/12/2021) est annulé
  • les VŒUX DU MAIRE A LA POPULATION (prévus le 07/01/2022) ainsi que les VŒUX AUX SAPEURS POMPIERS sont annulés. M. le Maire présentera ses vœux via les réseaux sociaux
  • la réception des NOUVEAUX MONTBLANAIS, ASSOCIATIONS, COMMERCANTS ET ENTREPRENEURS (prévue le 26/01/2022) est reportée
  • le REPAS DES ANCIENS est reporté. Si les conditions sanitaires qui prévaudront au cours du 1er trimestre 2022 le
    permettent, le REPAS DES ANCIENS sera organisé le samedi 26 février ou le samedi 26 mars 2022. A défaut, il sera définitivement annulé. Aussi les inscriptions au REPAS DES ANCIENS sont maintenues aux dates de permanences précédemment communiquées : MARDI 14, MERCREDI 15, VENDREDI 17, MARDI 21 et MERCREDI 22 DECEMBRE de 9h30 à 12h00 en Mairie.

Pour l’heure, l’ouverture des salles municipales, notamment pour les LOTOS organisés sous l’égide des associations responsables du contrôle du passe-sanitaire, du port du masque et du respect de la distanciation sociale et des gestes barrières est maintenue. Dans l’hypothèse d’une dégradation accrue du contexte sanitaire et de l’instauration par les pouvoirs publics de mesures supplémentaires de restriction, la mairie de MONTBLANC sera à même de suspendre l’usage des salles municipales.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.