Montblanc : des cartables vides pour cette rentrée 2022, la ville offre les fournitures scolaires

Une rentrée avec le cartable vide !

Certaines communes de France offrent à leurs écoliers des fournitures. C’est le cas pour la ville de Montblanc.

L’équité entre les élèves

Afin de soutenir les parents, Montblanc se soucie depuis longtemps du pouvoir d’achat de ses administrés en cette période de rentrée scolaire. Un grand soulagement pour les familles, dont le budget rentrée est considérable.

Un dispositif pour aider les familles

Pour Claude Allingri, maire de Montblanc, c’est “un choix délibéré dans la gestion financière de la commune afin de permettre à tous les élèves de partir sur un même pied d’égalité et de soulager financièrement les parents en ces temps compliqués. Cette participation financière voulue par mon prédécesseur se perpétue et s’étend même, puisque la commune participe financièrement aux fournitures des 121 élèves du collège de Servian. Tous les écoliers sont sur le même pied d’égalité !

Bonne rentrée à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.