Montblanc : disparition inquiétante, Christophe a été retrouvé sain et sauf

Le quarantenaire a été retrouvé sain et sauf.

Christophe R., 39 ans, avait quitté son domicile de Montblanc le samedi 23 avril 2022 aux alentours de 12h00, avec sa chatte, Canelle. Depuis, il n’avait plus donné signe de vie.

Ce 28 avril, le REGROUPEMENT DES AVIS DE RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES nous informe qu’il a été retrouvé sain et sauf.

Signalement

Hier, sa famille était inquiète car l’homme est en rupture de traitement et a des tendances suicidaires. Il était parti à bord de son Opel CORSA de couleur grise. Il mesure 1m80 environ, est de corpulence moyenne, a les cheveux châtains, mi-longs, a les yeux marron. Il est porteur d’une barbe brune et a les oreilles percées. Il porte probablement une parka bleu marine et un bonnet. Il n’a pas en sa possession son téléphone portable. Sa chatte de couleur «écaille de tortue» se prénomme Canelle, 15 ans, est de petite taille et elle est tatouée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.