Faits divers — Montpellier

Montpellier : l'adolescente de 14 ans disparue depuis mardi, a été retrouvée saine et sauve à Paris

La jeune adolescente a été retrouvée ce vendredi après-midi.

(Crédit : Police de l’Hérault)

L’inquiétude était grande suite à la disparition de Marwa Faouzi, une jeune montpelliéraine résidant dans le quartier des Hauts-de-Massane. Vue pour la dernière fois par l’une de ses copines, sur la route reliant son domicile à son collège. L’adolescente a été retrouvée saine et sauve ce vendredi.

Une disparition inquiétante

Ses parents avaient donné l’alerte quand ils ne l’ont pas vu revenir à 19h, après son rendez-vous chez le kinésithérapeute. Après vérification, elle ne s’était jamais présentée chez le praticien. La police tentait, depuis mardi, de reconstituer l’itinéraire et le programme de la Montpelliéraine pour comprendre ce qui a pu arriver. Sur demande du procureur de la République, un appel à témoins avait été lancé.

Une fugue

Ce vendredi, vers 15h, nous avons appris que Marwa avait été retrouvée saine et sauve à Paris. Elle a été prise en charge par des agents d’un commissariat de police de quartier. Elle sera rapatriée à Montpellier très prochainement. Les motifs de sa fugue restent encore flous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.