Sète : un homme de 57 ans inflige volontairement des brûlures à sa compagne

La justice tente encore de faire la lumière sur les circonstances de l’agression.

Ce mercredi 6 avril, le tribunal de judiciaire de Montpellier était invité à statuer sur le sort d’un Marocain âgé de 57 ans, bénéficiant d’une carte de séjour et résidant à Sète. Le 26 février dernier, l’homme s’en est pris à sa nouvelle compagne, agressant celle-ci à l’aide d’un thermoplongeur.

L’appareil électrique, utilisé en cuisine afin de chauffer l’eau, a laissé des marques de brûlures sur le corps de la victime. Des blessures qui ont conduit à cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).

L’avocate de la Défense a demandé un délai supplémentaire pour effectuer une expertise psychologique. Son procès a donc été reporté au 18 mai prochain. L’homme est pour le moment maintenu en détention.

Connu défavorablement de la police, le mis en cause avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour sévices envers un animal domestique en 2009.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.