Montpellier : un conducteur sans permis blesse un éboueur et prend la fuite

Il était près de 22h, ce lundi, quand un conducteur sans permis a pris la fuite après avoir percuté un camion poubelle.

Image d’illustration / ©Renault.

Situé au niveau du boulevard d’Orient, à proximité de la gare Saint-Roch, le choc a été provoqué par la trop grande vitesse du mis en cause. Le conducteur du camion poubelle, le voyant arriver, avait tenté de limiter la force du coup, malheureusement l’employé qui se trouvait à l’arrière du véhicule a chuté. Il souffre aujourd’hui d’une entorse à la cheville.

Après l’accident, le mis en cause aurait tenté d’arranger la situation en s’arrêtant et en négociant, expliquant qu’il avait ni assurance, ni permis. Face au refus, il s’est enfui en direction de Nîmes. Suivi pendant 15 minutes par le responsable des collectes d’ordures, il a été stoppé au niveau de la route de Palavas.

Arrêté et interrogé par la police, il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il sera présenté à la justice le 20 septembre prochain pour violences involontaires avec circonstances aggravantes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.