Sète : un inspecteur de permis de conduire roué de coups par un candidat

Ce mercredi, aux alentours de 11h, un inspecteur de permis de conduire montpelliérain a été agressé physiquement par un candidat recalé.

L’agression s’est déroulée devant le centre d’examen, 45 minutes après son passage. Recalé en raison d’une conduite dangereuse qui a poussé l’examinateur à reprendre le volant, le jeune homme de 19 ans avait quitté la voiture en vitesse, sans attendre ses explications. 45 minutes plus tard, il est revenu sur la scène, accompagné de sa maman, pour en découdre.

Agressé devant des témoins

Lorsque le jeune sétois est revenu sur les lieux, il a immédiatement interpellé l’inspecteur. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de la voiture dans laquelle il se trouvait, il aurait reçu plusieurs coups de poings de la part du candidat, causant d’importantes blessures à son nez et son œil droit. Le jeune sétois aurait finalement quitté la scène après l’intervention de plusieurs témoins.

Une enquête est ouverte

À la suite de cette agression, l’inspecteur de permis de conduire a porté plainte auprès de la gendarmerie de Balaruc-le-Vieux. Il s’est ensuite dirigé vers les urgences de l’hôpital Saint-Clair où les médecins lui ont fourni une ITT de 7 jours en raison de la gravité de ses blessures. Identifié, l’agresseur devra répondre de son geste dans les prochaines semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.