Pérols : une femme brûlée aux mains dans un incendie, un homme en garde à vue

A 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi 28 mars, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus 30 rue du Pradas sur la commune de Pérols pour un incendie qui a ravagé une maison.

Image d’illustration

Munis de 4 lances à eau, les sapeurs-pompiers se sont attaqués la nuit dernière aux flammes qui ravageaient une maison d’un étage au 30 rue du Pradas à Pérols. L’occupante de la villa a été victime d’intoxication. Les secours ont constaté qu’elle avait les deux mains brûlées. Elle a été transportée d’urgence au CHU de Lapeyronie. 2 autres occupants ont échappé aux flammes. La mairie a pris en charge leur relogement.

Un acte délibéré ?

Des soupçons ont vite pesé sur l’origine de l’incendie. Une possible malveillance dont les motivations sont encore floues. Un homme aurait été interpellé ce matin lundi 28 mars par les policiers. Il se trouverait actuellement en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.