Montblanc : le stade montblanais recherche des bénévoles

Le bureau du stade montblanais, club de football, prépare la nouvelle saison 2022/2023 et lance un appel aux montblanaises et montblanais souhaitant venir rejoindre l’équipe actuelle de bénévoles pour l’étoffer.

L’association a besoin de nouveaux bénévoles en tant qu’accompagnateurs pour les équipes de jeunes de 6 à 17 ans, en tant qu’éducateurs femmes ou hommes avec ou sans diplômes mais motivés (le club si besoin les accompagnera par des stages de formation ou mises à niveaux). Parents, famille, anciens joueurs sont les bienvenus pour aider l’association à “accomplir les tâches que nous nous sommes fixées au sein du club à savoir la formation et éducation au travers de notre sport“.

Entente intercommune

Depuis quelques saisons, Montblanc, avec les clubs voisins St Thibery et Bessan ont mis en place officiellement une entente pour diverses équipes des jeunes dans le but de pouvoir compléter et faire jouer toutes les équipes dans les diverses catégories sur le sigle MSTB. Pour une meilleure formation des jeunes et apporter une aide technique aux éducateurs, le club de Montblanc a décidé de s’attacher les services d’un éducateur diplômé pour les saisons à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.