Montblanc : retour sur le match de championnat pour l’équipe une

L’équipe une du stade montblanais s’est rendue le weekend dernier à Montpellier pour disputer un match de championnat au complexe sportif Grammont.

Le match s’est déroulé sur un terrain gazonné synthétique, ce qui en principe avantage les équipes rapides et athlétiques. Elle a rencontré la belle équipe d’Arsenal Croix d’Argent qui a tenu toutes les promesses que Montblanc redoutait. L’équipe de Montblanc n’a presque jamais approché les buts adverses en première mi-temps. A la 12éme minute, Montpellier a ouvert le score et continué à dérouler son jeu. 2 autres buts ont été marqués à la 22éme et 25éme. 

3 à 0 à la mi-temps

Lors de la 2éme mi-temps les montblanais ne s’avouent pas vaincus. Avec un nouveau positionnement des joueurs au milieu du terrain, de la motivation pour ressouder le groupe et un esprit de reconquête, l’équipe a réussi de belles contre-attaques essayant de mieux maîtriser le ballon. Hélas une contre-attaque des locaux leur permettra de marquer un 4éme but. Le match se termine sur le score de 4 à 0 pour l’équipe de Montpellier.

Comportement sportif

Quelques joueurs de Montblanc ont réussi à sortir du lot comme Théo Margan pour son sens du placement et ses relances. Le milieu du terrain Adrien Coste a été un très bon guerrier, comme à son habitude. Le gardien Eddy Bermejo a réalisé de très belles parades. Alexis Brasseur, qui malgré divers essais de tir au but n’a pas réussi à ouvrir la marque, a du sortir sur blessure en fin de match.  Félicitation à l’ensemble de l’équipe pour son comportement sportif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.