MONTBLANC - SPECTACLE ENFANT

Cette année le Père Noël veut paraître moderne. Les lutins et les rennes lui paraissent…

Cette année le Père Noël veut paraître moderne. Les lutins et les rennes lui paraissent soudain vieillots pour ne pas dire périmés ! Pourquoi ne pas introduire quelques machines qui rajeuniront le dépôt du Père Noël, travailleront plus vite et ce… sans râler (alors que les lutins… !). Aussitôt dit, aussitôt fait…

Mais lutins et rennes ne l’entendent pas de cette oreille (pointue ou velue). Ils filent voir la Reine des glaces pour lui raconter leurs malheurs. Celle-ci, furieuse, promet d’essayer de remettre le Père Noël sur le droit chemin de la magie de Noël. Mais il va lui falloir  de l’aide. Et c’est une poupée, oubliée dans un coin, qui va la lui apporter…

Un conte poétique, drôle et décalé, des chansons, rythmées ou tendres, une poupée qui parle, un drôle de jouet, rose (très rose) et très sensible…

A partir de 3 ans

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.