Montferrier-sur-Lez et Saint-Georges-d'Orques : les déchetteries fermées pour travaux

A partir du mois de mars 2022, la déchetterie de Montferrier-sur-Lez sera fermée jusqu'au mois de septembre 2022 et celle de Saint-Georges -d’Orques jusqu'au mois de décembre 2022.

Les travaux, évalués à 300 000 € pour la déchetterie de Montferrier-sur-Lez et à un million d’euros pour celle de Saint-Georges-d’Orques, visent à améliorer les conditions d’utilisation par les usagers en améliorant la circulation, en renforçant la signalétique et les informations fournies aux utilisateurs, en sécurisant notamment le déchargement, en accentuant l’éclairage et la vidéoprotection, et en procédant à des aménagements paysagers.

Durant la période de travaux, les déchetteries les plus proches du point propreté de Montferrier-sur-Lez sont celles de Castelnau-le-Lez (avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au samedi, sauf le mardi matin, et de 9h à 12h30 et de 14h à 18h le dimanche) et du Crès (avenue du Mistral, ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au samedi, et de 9h à 12h30 le dimanche).

Et les déchetteries les plus proches du point propreté de Saint-Georges-d’Orques sont celles de Montpellier La Mosson (Espace Mosson, ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au samedi, et de 8h à 12h30 le dimanche), et de Murviel-lès-Montpellier (route de Saint-Georges-d’Orques, ouverte de 9h à 12h le samedi, de 14h à 18h les mardi, mercredi, vendredi et samedi, et de 9h à 12h30 le dimanche). Attention, la déchetterie de Murviel-lès-Montpellier est limitée en tonnage et a des horaires d’ouverture réduits.

Dans ces déchetteries, les horaires de fermeture à 18h passeront à 19h d’avril à septembre.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.