Faits divers — Montpellier

Montpellier : 1 800 foyers plongés dans le noir après un acte de vandalisme

Ce mardi midi, alors qu'une manifestation était organisée contre la réforme des retraites devant la gare de Montpellier, des coupures sauvages d'électricité ont touché près de 1 800 foyers dans le quartier Nouveau St-Roch.

Selon les premières informations, ces coupures d’électricité ont été causées par des individus qui ont sectionné des câbles électriques dans le quartier Nouveau St-Roch. Cette action a impacté les foyers, ainsi que les entreprises locales, qui ont dû interrompre leur activité. Les conséquences de ces actes de vandalisme sont importantes, car 1 800 foyers se sont retrouvés sans électricité pendant plusieurs heures.

La Préfecture de Montpellier a condamné fermement ces agissements et a appelé à la responsabilité de chacun. Pour rappel, les coupures d’électricité sauvages sont dangereuses et peuvent causer des dommages importants aux installations électriques.

La police a ouvert une enquête pour retrouver les responsables de ces coupures sauvages d’électricité et les traduire en justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.