Montpellier : 3 marginaux condamnés pour avoir séquestré, frappé et humilié un étudiant

Trois jeunes ont été condamnés pour avoir humilié et volé un étudiant le soir de Noël.

3 marginaux ont été présentés devant le tribunal judiciaire de Montpellier pour séquestration, extorsion, escroquerie et vol avec violence ayant entraîné une incapacité totale de travail.

D’épouvantables fêtes de Noël

Le 24 décembre 2021, un jeune homme sympathise avec trois autres jeunes dans la résidence étudiante où il habite. Livrés à eux-mêmes et en rupture familiale, l’étudiant propose alors de partager avec eux un moment de convivialité en cette fin d’année. Même si la soirée commence plutôt bien, elle dégénère lorsque l’un des invités assène un violent coup de pied dans le dos du jeune étudiant. Selon nos confrères de France bleu “ Il est aussi victime de brimades comme un gamin dans une cour d’école. Sous la menace d’un couteau, les trois agresseurs demandent à l’étudiant de se déshabiller, ils le filment ainsi en caleçon dans l’appartement et postent aussitôt la vidéo sur le réseau social Snapchat. Le calvaire va durer plusieurs heures.” Le jeune homme réussi à atteindre son balcon et donne l’alerte. Grâce aux empreintes et à la vidéo, les policiers ont pu de remonter jusqu’à l’un des trois jeunes.

Trois, quatre et six ans de prison

Les trois SDF de 18, 19 et 21 ans, viennent d’être condamnés à trois, quatre et six ans de prison ferme, avec mandat de dépôt. Ainsi qu’une interdiction de séjour de 10 ans dans le département de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.