Montpellier : #ere34, 9 entreprises de l’Hérault distinguées pour leur sens des responsabilités

Mardi 5 juillet au Domaine d’O à Montpellier, la CPME de l’Hérault remettra ses distinctions aux entreprises responsables et engagées.

Il s’agit de la 2e édition de remise des distinctions #ere34 pour les entreprises qui ont choisi de faire un pas de côté. Sans renier la performance et la recherche de profits, ces entreprises incluent dans leur fonctionnement une démarche responsable, sociale, sociétale, environnementale et éthique. Autant de domaines que le consommateur, le client ou le collaborateur sont de plus en plus souvent amenés à évaluer. On est tous chaque jour un peu plus regardant. Les entreprises sont facilement montrées du doigt pour leurs choix.

Axe de développement

La démarche RSE constitue un des 3 axes de développement pour le département avec la transition écologique et la transformation numérique, selon la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI). C’est donc un chapitre capital pour les entreprises du territoire, qui sont à 90 % des TPE/PME.

La CPME a reçu plus de 95 dossiers d’entreprises de moins de 50 salariés. Il y avait 8 catégories pour candidater aux distinctions #ere34 : management collaboratif, recrutement et management inclusif, développement des ressources humaines, gestion environnementale, numérique responsable, communication et marketing responsables, engagement sociétal, relations fournisseurs et achats responsables. A cela s’ajoute un Grand prix du jury dédié aux entreprises de plus de 50 salariés.

Informations pratiques

2e édition des Distinctions des Entreprises Responsables et Engagées #ere34
Mardi 5 juillet à 18h à l’espace des Micocouliers (entrée Sud) au Domaine d’O à Montpellier.
Inscription obligatoire sur https://cpmeherault.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.