Faits divers

MONTPELLIER - Affaire CASTI: La vidéosurveillance du stade confirme un tir avant la bagarre

Nouveau rebondissement dans l'affaire "Casti". Il y a quatre ans, en 2012, le supporter…

Nouveau rebondissement dans l'affaire “Casti”. Il y a quatre ans, en 2012, le supporter du MHSC Florent Castineira a perdu son oeil à cause d'un tir de flashball. Le coup serait parti accidentellement , lors d'une bagarre entre supporters et forces de l'ordre. L'année suivante, un rapport venait blanchir le policier incriminé, invoquant la légitime défense.

Pourtant, la vidéosurveillance du stade de la Mosson, visionnée ce mardi, montre que le tir a eu lieu avant la bagarre. Autre rebondissement, le policier a déclaré ne pas être l'auteur du tir. L'avocat du supporter demande une requalification des faits.  

Lien de la vidéo :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW__310816-CD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.