Faits divers — Montpellier

Montpellier : amendes, arrestations et pizzas avariées, le bilan de l'opération policière du 3 août

Mercredi 3 août, des policiers nationaux et municipaux ont participé à une opération de lutte contre la délinquance dans les quartiers Gambetta et Plan-Cabanes.

De 15h à 17h, les soixante agents présents sur le terrain ont effectué de nombreux contrôles. Ils ont notamment mis la main sur un homme recherché et un individu visé par une obligation de quitter le territoire. 

Pendant qu’ils continuaient leur travail et remettaient des amendes pour consommation de stupéfiants et différents délits routiers, les agents du service Hygiène de la Ville, également mobilisés, ont épinglé plusieurs commerces. 

Si quatre d’entre eux sont accusés d’infractions mineures, une pizzeria de la rue Daru n’a plus le droit de vendre de la nourriture. Les agents y auraient découvert de très nombreux aliments avariés, une situation dangereuse pour les clients.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. C’est pas trop tôt. Enfin, si c’est vrai, et il faut que ce ne soit pas épisodique. Il faut que l’insécurité recule. Merci aux forces de l’ordre.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.