Marseillan Plage : un client découvre des vers dans son tacos, le responsable sera auditionné prochainement
Drôle de découverte dans un restaurant de Marseillan Plage…
Suite à la découverte de vers dans son tacos, un client a alerté les gendarmes de Marseillan. Le samedi 21 mai dernier, les gendarmes de la brigade nautique de Marseillan ont procédé au contrôle d’un restaurant situé sur la commune.
L’établissement, qui propose des produits de la pêche, est alors contrôlé. Sur les réseaux sociaux, les gendarmes indiquent avoir constaté plusieurs infractions à l’hygiène : date limite de consommation dépassée, sol glissant dû à la présence d’huile, moules à même le sol mortes dans leur jus de fusion, produit non stockés selon les règles d’hygiène…
Le responsable du restaurant sera convoqué prochainement pour audition.
Manque d’hygiène, comment le dénoncer ?
signalement-santé.gouv.fr permet aux usagers de signaler en quelques clics aux autorités sanitaires tout événement indésirable ou tout effet inhabituel ayant un impact négatif sur la santé. Vous pouvez également le faire sur le site Signal Conso.
un VERS ??????????????
poésie quand tu nous tiens !!!!!
C’est honteux, les restaurants servent de la malbouffe aux touristes, ils peuvent en mourir ou avoir de lourdes séquelles. Ces voyous de restaurateurs doivent être condamnés à de la prison ferme