Collectivités — Marseillan

Marseillan : la commune demande l'avis de ses habitants sur les "petites villes de demain"

Le programme a pour objectif d’accompagner les communes de moins de 20 000 habitants, dans les problématiques qu’elles rencontrent en matière d’habitat, de commerce et de mobilité.

En 2021, la commune de Marseillan a été sélectionnée comme 19 autres villes de l’Hérault, pour le programme national “Petites Villes de demain”. Celui-ci vise à améliorer les conditions de vie des habitants des petites communes et des territoires alentour. Le programme concerne les problématiques en matière d’habitat, de commerce et de mobilité. Les élus du conseil municipal souhaitent associer la population à une réflexion collective car ces trois thèmes sont déterminants pour l’avenir de Marseillan.

Réponse anonyme

Les réponses sont anonymes. Le questionnaire est disponible ici et cela prendra entre 10 et 15 minutes pour y répondre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.