Montpellier, appel à témoins : avez-vous vu Yves Valada ?

La Police nationale de l'Hérault vient de diffuser un appel à témoins suite à la disparition, le 12 juillet 2021, d'Yves Valada.

L’homme de 73 ans, décrit comme de très forte corpulence pour 1m80, a les cheveux blancs et les yeux marron. De type caucasien, il aurait disparu alors qu’il devait se rendre à l’hôpital, le 12 juillet dernier. Yves Valada est susceptible de se déplacer dans sa voiture, de marque Peugeot, immatriculée FR-825-GY.

Si vous l’apercevez ou si vous détenez des informations quant à sa disparition ou au lieu où il se trouve, contactez l’hôtel de police de Montpellier au 04 99 13 52 95 la journée en semaine. La nuit ou le week-end, faites le 04 99 13 50 00 ou le 17.

La fiche d'appel à témoins relative à la disparition d'Yves Valada.
La fiche d’appel à témoins relative à la disparition d’Yves Valada.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.