Montpellier : associations, il est temps de demander vos subventions

Pour obtenir le soutien des institutions, les organismes doivent justifier que leurs activités et projets présentent un intérêt pour le territoire.

©Shane Rounce

Du 19 septembre au 14 octobre, la Ville et la Métropole de Montpellier invitent les associations à réaliser leurs demandes de subventions en ligne au titre de l’année 2023.

Une démarche 100 % numérique

Alors qu’elle pouvait se réaliser au niveau du hall de l’Hôtel de Ville ou à la Métropole les années précédentes, la demande de subvention se déroule désormais entièrement en ligne.

Du 19 septembre au 14 octobre 2022, les structures pourront réaliser leurs demandes de subvention sur les sites montpellier.fr ou montpellier3m.fr. Un “Guide usager” est disponible en ligne afin d’accompagner les utilisateurs lors de la démarche.

Un accompagnement adapté

Les associations qui souhaitent obtenir un accompagnement particulier lors de la démarche peuvent également bénéficier de l’aide d’un agent sur rendez-vous (04 34 88 75 03 – 04 67 13 64 87 – 04 67 34 70 10). Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent joindre les référents par courriel à l’adresse : subventions-partenariats@ville-montpellier.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.