Montpellier : la CCI fédère les dirigeants lors de la rentrée des réseaux économiques

Annuel, cet événement incontournable permet aux TPE et PME de se rencontrer, d’échanger et de collaborer ensemble sur des sujets transversaux.

Village, ateliers, tables rondes, témoignages… la journée du 28 septembre 2022 sera entièrement dédiée aux entreprises héraultaises. Organisée par la Commission « Réseaux Économiques » de la CCI Hérault depuis déjà 4 éditions, la manifestation porte un objectif clair : fédérer les dirigeants héraultais autour de thématiques fortes.

L’édition 2022

“Cette année encore, la rentrée sera studieuse et conviviale avec un événement tourné vers le développement de la marque employeur, ainsi que le démarrage de la démarche « territoire à mission » portée par les réseaux économiques”, annonce la CCI Hérault.

Tout au long de la journée, les participants pourront découvrir le “Village”, un espace du Domaine d’O regroupant les Réseaux économiques du département, participer à des ateliers (management, recrutement, RSE, transition énergétique…), assister à des pitchs d’entreprises…

rentree-reseau-2021
Rentrée des réseaux 2021 ©CCI Hérault

Dans la soirée, ils pourront suivre la signature de la Charte d’engagement « Territoire à Mission », ainsi que la table ronde sur la thématique de la marque employeur. La journée se terminera avec la remise des trophées “Booste ton réseau”.

Informations pratiques

Lieu : Domaine d’O, Entrée Nord, 178 rue de la Carrièrasse à Montpellier.
Date et horaires : le mercredi 28 septembre 2022, de 13h30 à 22h. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, suivez l’évolution sur herault.cci.fr.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.