Faits divers — Montpellier

Montpellier : attaque au couteau dans l’Écusson, les trois suspects sont en cavale

L’attaque s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Verdun, un secteur piéton très fréquenté situé entre la gare Saint-Roch et la place de la Comédie.

Alors qu’ils déambulaient dans la rue, trois hommes s’en sont pris à un 4e, sans raison apparente. Rapidement, le conflit a pris une tournure violente puisque l’un des membres du trio a sorti une arme blanche avec laquelle il a attaqué le passant, le blessant à la gorge.

Plusieurs témoins ont rapidement contacté les secours et la police. Le blessé a été rapidement pris en charge par le Smur. Fort heureusement, ses blessures sont superficielles.

Les assaillants en cavale

Le trio identifié comme étant à l’origine de l’attaque au couteau a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des secours et des forces de l’ordre. Une enquête est en cours afin de les identifier et de les amener devant la justice. Les enquêteurs étudient actuellement les caméras de vidéosurveillance afin de récolter les informations nécessaires à leurs futures arrestations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.