Montpellier : BP Sud inaugure son agence bancaire dédiée à la fonction publique

L’agence Banque Populaire du Sud Montpellier Fonction Publique s’inscrit dans la stratégie d’accessibilité et de réponse aux besoins spécifiques de chaque clientèle déjà initiée en région.

L’agence Banque Populaire du Sud Montpellier Fonction Publique (232 avenue des Moulins) sera animée par Gychris Moussavou. Elle est inaugurée ce mardi 26 septembre 2017. Cette agence s’inscrit dans la stratégie d’accessibilité et de réponse aux besoins spécifiques de chaque clientèle.  Cette stratégie se développe en région. Elle compte sept centres d’affaires pour PME, trois agences professions libérales et deux agences destinées au monde universitaire (étudiants et enseignants).

Un concept unique en France

C’est le premier établissement bancaire du groupe bancaire spécifiquement dédié aux agents de la fonction publique. Installée depuis janvier 2017, cette agence est unique en son genre en France et compte déjà 550 clients. Elle peut répondre aux besoins des quelque 10.000 fonctionnaires présents dans sa zone de chalandise. Il s’agit des hôpitaux Lapeyronie et Arnaud de Villeneuve, du Conseil départemental, de centres de recherche dont le CNRS.

(DC/ Source KB)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.