Montpellier Business School obtient le Visa pour son Bachelor

Le Visa assure de pouvoir poursuivre en Master à l'université, ou dans une formation…

Le Visa assure de pouvoir poursuivre en Master à l’université, ou dans une formation délivrant le grade de Master dans n’importe quelle école de commerce.

Le Bachelor de Montpellier Business School est enseigné au choix en Français ou en Anglais et recrute via la plateforme Parcoursup.

Le Visa assure de pouvoir poursuivre en Master à l’université, ou dans une formation délivrant le grade de Master dans n’importe quelle école de commerce. Il garantit également l’accès aux bourses et hébergements du Crous pour les étudiants éligibles.

Classée 5e meilleur Bachelor français et numéro 1 pour l’ouverture internationale (**), la formation postbac de Montpellier Business School (MBS) obtient le Visa du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche pour la durée maximale de 5 ans. Fondée en 1897, MBS est membre de la Conférence des Grandes Écoles et porteuse des prestigieuses accréditations internationales AACSB, EFMD-EPAS et AMBA. Son Programme Grande École délivre un diplôme porteur du grade de Master. Montpellier Business School accueille plus de 3600 étudiants dont 1000 internationaux sur son campus de Montpellier.

« Le Visa pour notre Bachelor est une juste reconnaissance de sa qualité et de l’insertion réussie de ses diplômés sur le marché du travail, qu’il soit local, national ou international » a déclaré André Deljarry, président de Montpellier Business School.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.