Faits divers

MONTPELLIER - Chasse aux trésors ce jour pour l’association Le Petit Soleil de Seillans

Flavye www.facebook.com/groups/lepetitesoleilde seillans antenne de Neffies brillera de mille  feux ce dimanche 11 mars 2018, à partir…

Flavye www.facebook.com/groups/lepetitesoleilde seillans antenne de Neffies brillera de mille  feux ce dimanche 11 mars 2018, à partir de 13h30 à L'espace Jacques 1er d'Aragon,117 rue des Etats Généraux MONTPELLIER

Et ce a l'initiative généreuse, engagée et louable de MOMA La chasse aux trésors, décidée par les étudiants  en Management de 2eme année à l'université de Montpellier.

Les bénéfices serviront à gâter les enfants atteints du cancer hospitalisés au CHU Arnaud de Villeneuve. Merci à tous nos supers bénévoles

le rendez-vous est donné (13h30 à rives du Lez sur la place Jacques Premier d’Aragon).

Pour l’association Le Petit Soleil de Seillans, à laquelle nous souhaitons reverser les bénéfices tirés de la journée de demain, une contribution de 3 euros par personne vous sera demandée.

Lors de votre arrivée, les instructions vous seront rappelées et une fiche comportant toutes les consignes et les règles en détail vous sera distribuée et vous aidera à suivre le fil de l’histoire.

Avant la distribution de celle-ci, un quiz vous sera proposé sur l’application QuizUp (téléchargeable sur Android et iOS) et vous permettra de gagner un bonus dans la quête du trésor .

Nous vous demandons donc de venir avec l’application QuizUp déjà téléchargé sur votre téléphone (au moins un téléphone par groupe).

À la fin de la chasse, les trois premières équipes qui auront réussi à résoudre l’énigme seront récompensées par le trésor lui-même.

Un goûter attendra tous les participants au Parc du Pêyrou, et une participation facultative qui permettra de compléter les fonds pour l’association vous sera proposée.

N’hésitez pas à continuer d’en parler et à essayer de former d’autres équipes, plus on est de fous plus on rit !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.