Montpellier : déjà condamné à 15 ans de prison, l’homme tué par balle dimanche devait comparaître devant les assises en février

Deux hommes avaient été découverts blessés par balles dimanche dernier dans le quartier Près d'Arènes.

(Image d’illustration)

Ce dimanche 16 janvier 2022, en bas de l’avenue de Palavas, deux trentenaires ont été découverts blessés par balles. Un témoin a prévenu les secours qui sont arrivés immédiatement.

L’un des deux hommes est mort. Vraisemblablement, les faits ne se seraient pas produits sur place : ils auraient été déposés par une fourgonnette près d’un arrêt de bus.

Une comparution était prévue

Selon l’AFP, l’homme tué devait comparaître devant les assises du Gard en février prochain. Condamné en 2016 pour braquages à 15 ans de prison, l’homme était également placé sous bracelet électronique. Il devait être jugé pour participation à une association de malfaiteurs, détention d’arme en récidive et pour violences sur une personne dépositaire de l’autorité publique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.