Faits divers — Montpellier

Montpellier : des délinquants identifiés grâce à des caméras de surveillance

Durant la journée du samedi 1er avril, des dispositifs de vidéosurveillance ont capté des images de plusieurs délits en train de se produire à Montpellier…

Deux interpellations

Les opérateurs du Centre de Supervision urbaine de Montpellier ont aidé à résoudre deux affaires samedi dernier. Les caméras de surveillance disséminées dans la ville leur ont en effet permis de constater deux infractions.

La première s’est déroulée dans la rue du Four des Flammes, dans l’Écusson. Les agents ont observé sur les images qui défilaient sur leurs écrans qu’un vol de vélo était en cours. Ils ont contacté la police municipale et l’ont guidée jusqu’au délinquant. Cette intervention a permis de l’interpeller. Le même jour, les opérateurs derrière les caméras ont repéré deux voleurs de téléphones qui sévissaient sur le boulevard du Jeu de Paume. Une fois encore, leur réactivité a mené à l’interpellation des suspects.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.