Faits divers — Montpellier

Montpellier : ivre, une cliente agresse les employés d'un snack

Les faits se sont déroulés samedi 1er avril, au soir. Une cliente d'un snack du cœur de ville montpelliérain a agressé les employés de l'établissement.

Cauchemar en cuisine

Samedi soir, une cliente s’en est pris au personnel d’un établissement de restauration rapide. Face à sa véhémence, un membre de l’équipe a contacté la police municipale. Les premières informations communiquées par les forces de l’ordre désignent que l’agresseuse était en état d’ivresse publique manifeste (IPM).

Fréquentes interpellations

La cliente a été interpellée et conduite au commissariat par les autorités. Selon la police municipale montpelliéraine, les IPM, infractions au code de la santé publique, représentent une grande part des interpellations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.