Montpellier, emploi : une vingtaine de postes à pourvoir

L'agence de travail intérimaire Lynx RH Montpellier constate une amorce de reprise et recherche de nombreux candidats pour des postes variés.

A Montpellier, plus de 20 postes sont à pourvoir dans différents secteurs, selon l’Agence Lynx RH Montpellier. Dans le secteur tertiaire, l’agence d’intérim cherche à pourvoir des postes de gestionnaire de paie, comptable, commercial, assistant administratif, assistant juridique. Côté ingénierie, 3 profils sont recherchés : technicien bureau d’études, conducteur de travaux, chef de chantier.

casque

Dans l’immobilier, les postes à pourvoir sont les suivants : responsable de développement foncier, comptable de syndic, négociateur de locations, gestionnaire de copropriété.

Les postulants peuvent être aussi bien féminins que masculins.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.