Montpellier : encore des fermetures administratives pour des épiceries de nuit

La Préfecture vient de prendre deux arrêtés de fermeture pour deux épiceries de nuit à Montpellier.

(Photo Police Municipale Montpellier)

Une épicerie quartier des Cévennes et une quartier Croix d’Argent sont concernées par cette fermeture administrative qui court jusqu’au 12 juin prochain.

Contrebande de tabac et récidive

Dans les deux cas, ce n’est pas la première fois que ces épiceries de nuit sont fermées administrativement. Des paquets de cigarettes de différentes marques, du tabac à rouler, de l’alcool et du tabac à narguilé pour celle du quartier de la Croix d’Argent, déjà fermée en novembre 2021. Concernant l’épicerie de nuit quartier des Cévennes, des paquets de cigarettes, 6 paquets de tabac à rouler d’origine étrangère et 110 cigarettes de type ‘vaporettes’ destinés à la revente ont été trouvés. Elle avait déjà fait l’objet de fermetures en 2020 et 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.