Montpellier : fleurs rares et prix cassés à la Grande vente de plantes de la Halle Tropisme

Organisée au Printemps, la Grande vente de Plantes pour tous s’installe une nouvelle fois à la Halle Tropisme.

Du 15 au 17 avril, les amateurs de terreaux et plantes en tout genre vont pouvoir s’approvisionner sans détruire leurs finances. Car si la manifestation se démarque grâce aux nombreux produits mis en vente, elle est également appréciée pour ses petits prix.

Les visiteurs vont pouvoir se faire plaisir dès 2 €, sauf s’ils sont intéressés par des plantes rares, là il faudra compter une quinzaine d’euros.

Les passionnés pourront aussi en profiter pour acquérir les accessoires nécessaires pour le jardinage et le potager : pots, terres, terrarium, arrosoir…

Informations pratiques

La Grande vente de plantes est organisée du 15 au 17 avril, de 9 h à 19 h (10 h à 17 h le dimanche) à la Halle Tropisme, 121 Fontcouverte à Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.