Montpellier : il tente d'échapper aux policiers en plein centre-ville

Un individu chevauchant un scooter lancé à vive allure dans le centre-ville de Montpellier a tenté d'échapper aux policiers qui tentaient de l'intercepter…

Il faisait nuit, le samedi 17 septembre dernier, aux alentours de 22h00, lorsque des policiers municipaux en patrouille ont repéré un scooter de grosse cylindrée (600 m3) en excès de vitesse dans la rue de Verdun. Après lui avoir fait signe de s’arrêter, ils ont constaté que le conducteur cherchait à s’enfuir.

Peinant à garder le contrôle du scooter, l’individu a zigzagué avant de chuter lourdement au sol. Interpellé par les policiers, l’homme âgé d’une vingtaine d’années a expliqué avoir tenté de s’enfuir parce qu’il conduisait sans permis. Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu avoir roulé sans permis sur un scooter non assuré. Il a finalement été libéré, mais est sous le coup d’une ordonnance pénale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.